En vacances à Biot - près de Cannes, Nice et Antibes

L'adresse, pour laquelle vous vous êtes décidés, est située Rue du Portugon, une petite ruelle dans la vieille ville de Biot. C'est ici au numéro 21 que se trouve la Maison en Couleurs: choix de votre domicile pour un séjour sans soucis et inoubliable.

La Maison en Couleurs?

Oui, vous avez bien lu. Il s'agit ici bien de couleurs: des couleurs rouge, bleue, verte et jaune. Après la modification totale du bâtiment, quatre unités de style français du sud ont été créées sur plusieurs étages d'après les méthodes traditionnelles de construction provençale. Le caractère individuel de ces quatre appartements laissera l'embarras du choix au vacancier: Quelles sont vos préférences? Le style maison de campagne (couleur rouge), le style Empire (couleur bleue), le style Louis Philippe (couleur verte) ou le style des années de fondation (couleur jaune)?

Quelle que soit votre décision, vous serez entourés d'une atmosphère de choix. Vous plongerez ainsi dans la vie animée des petites ruelles de la vieille ville et très vite vous serez sous le charme de ce lieu riche en histoire. En peu de temps vous vous familiariserez aussi avec les environs pleins de charme et leurs multiples possibilités de détente- sur terre et sur mer.

A votre tour, vous serez convaincus: Biot est la perle de la Côte d'Azur!